Portique à neige pour déneigement de toiture

Conformément à sa volonté d’innover, INTO est fier d’offrir un nouveau produit : notre portique à neige conçu afin de sécuriser les opérations de déneigement de toiture. Il s’agit d’une section de garde-corps installée de façon permanente, sans percement de la membrane de la toiture, selon vos besoins.

Protection antichute pour déneigement de toits

Solution idéale pour le déneigement de toiture, notre portique à neige vous permet de créer une zone de déversement de neige protégée à proximité du parapet. Essentiellement, le portique à neige agit comme une cage qui empêche de dépasser les limites sécuritaires.

Par conséquent, une fois la neige déplacée vers la zone de déversement et le point de chute, notre portique à neige permet aux déneigeurs de s’approcher tout près du parapet et de pousser la neige à un endroit au sol préalablement circonscrit et sécurisé.

Portique à neige et ligne d’avertissement

Selon la méthode sécuritaire recommandée pour le déneigement des toits plats, il faut délimiter une zone tampon de deux mètres tout autour du toit qui n’est pas déneigée. Pour ce faire, la solution employée est la ligne d’avertissement. Grâce à son installation, les déneigeurs ne peuvent s’approcher à moins de deux mètres du bord du toit grâce au garde-fou, assurant ainsi qu’ils respectent le tampon sécuritaire.

Faites appel à INTO 1972 dès aujourd’hui :

  • pour en savoir plus sur notre service de distribution du portique à neige
  • pour profiter de nos solutions en déneigement de toits et autres zones en hauteur
  • pour des solutions qui mettent la sécurité et l’efficacité de votre côté

info@into.mebdev.ca