Garde-corps autoportant Somain

garde corps autoportant Somain toit plat Garde fou toiture chantier - CNB OIQ SECURILISSE

INTO est fier d’être l’unique distributeur canadien du garde-corps autoportant Somain. Ce type de partenariat avec un fabricant réputé complète parfaitement nos propres services de conception, d’élaboration et de solutions.

Un garde-corps autoportant efficace pour prévenir les chutes

Installé sur les limites d’une zone de travail en hauteur, de part et d’autre des échelles d’accès ou pour assurer une zone de déneigement, le garde-fou autoportant Somain est le produit idéal pour prévenir les chutes.

Le garde-corps Somain est posé sur la toiture sans aucun besoin de percer la surface du bâtiment et ainsi compromettre son étanchéité. Sa protection est permanente et demeure fixe, permettant une sécurité constante à de nombreux endroits présentant des risques de chutes, pour tous les travaux effectués sur le bâtiment.

Le système autoportant Somain est un équipement de sécurité certifié par un ingénieur de l’OIQ. Il est également conforme aux différents codes et normes de sécurité en vigueur au Québec.

Un garde-fou autoportant doté de nombreux avantages

En raison partiellement de sa construction légère en aluminium, le garde-fou autoportant Somain s’installe aussi facilement sur un chantier et rapidement. C’est un équipement à la fois esthétique et polyvalent qui a également l’avantage de ne pas affecter la membrane d’étanchéité du bâtiment. Le garde-fou autoportant est un produit conforme au Code national du bâtiment (CNB) et certifié par ce dernier.

Faites appel à INTO 1972 dès aujourd’hui :

  • pour en savoir plus sur notre service de distribution des garde-corps autoportant Somain
  • pour profiter d’une expertise éprouvée en systèmes de protection antichute
  • pour des solutions qui mettent la sécurité et l’efficacité de votre côté

info@into.mebdev.ca