Bossoirs pour entretien des façades et lavage de vitres en hauteur

Equipement potences acces bossoirs entretien facades batiments

Cherchez-vous à doter vos bâtiments existants ou en voie de construction de systèmes d’accès en hauteur permettant de faciliter l’entretien des façades et le lavage des vitres ? Ces systèmes font usage de boissoirs – parfois appelés « socles » ou « potences ». Les bossoirs sont des équipements servant à maintenir en suspension les plateformes motorisées, les nacelles et les sellettes employées lors des travaux d’entretien des façades et de lavage de vitres en hauteur.

La conception, fabrication et installation de pontences pour l’entretien des façades et le lavage de vitres en hauteur constitue un des domaines d’expertise chez INTO.

Sécurité et efficacité des déplacements en hauteur

Souvent la première chose qui vient à l’esprit quand on parle de travail en hauteur, c’est l’entretien des façades ou le lavage de vitres des tours ou des gratte-ciel. Ce sont en effet des activités à la fois très courantes et très périlleuses – d’où la nécessité de systèmes d’accès en hauteur absolument fiables.

C’est là qu’INTO entre en jeu. Nous offrons des bossoirs pour les systèmes d’accès liés à l’entretien des façades et au lavage de vitres qui permettent les déplacements en hauteur efficaces et tout à fait sécuritaires.

Faites appel à INTO 1972 dès aujourd’hui :

  • pour en savoir plus sur nos potences pour l’entretien des façades ou le lavage de vitres en hauteur
  • pour profiter d’une expertise éprouvée en systèmes d’accès en hauteur
  • pour des solutions qui mettent la sécurité et l’efficacité de votre côté

info@into.mebdev.ca