Échelles et passerelles mobiles pour l’entretien des verrières

echelle passerelle mobiles entretien verrieres - lavages de vitres

En raison des difficultés liées à l’accès aux verrières des bâtiments, ces structures peuvent poser un défi de taille aux équipes d’entretien et de nettoyage. Par conséquent, ces équipes doivent avoir recours à des équipements adaptés à cette situation particulière. Ces équipements adaptés, notamment les échelles et passerelles mobiles pour l’entretien des verrières, font partie des solutions offertes par INTO.

Accédez facilement à tout emplacement visé

Nos échelles et passerelles mobiles pour l’entretien des verrières sont des équipements robustes. Ces dispositifs permettent l’accès tant extérieur qu’intérieur aux verrières, facilitant ainsi le nettoyage des parties vitrées et l’entretien des parties mécaniques.

Les passerelles mobiles sont installées sur des rails, et leur déplacement le long des rails peut être motorisé ou manuel.

Quant aux échelles, elles sont de faible hauteur et leurs points d’appuis et d’ancrage sont, naturellement, toujours pris en considération.

Fabrication spéciale : une solution sur mesure à partir d’éléments standards

Afin de fournir les solutions les mieux agencées à vos objectifs, nous offrons également un service de fabrication spéciale. Avec cette solution d’appoint, nous élaborons les moyens d’accès dont vous avez besoin pour atteindre les endroits difficilement accessibles ou les emplacements nécessitant des mesures accrues de sécurité.

Faites appel à INTO 1972 dès aujourd’hui :

  • pour en savoir plus sur nos échelles et passerelles mobiles pour l’entretien des verrières
  • pour profiter d’une expertise éprouvée en systèmes d’accès en hauteur
  • pour des solutions qui mettent la sécurité et l’efficacité de votre côté

info@into.mebdev.ca